UN PEU DE BIOLOGIE

On peut trouver des cafards qui infestent tout, des maisons aux restaurants en passant par les navires et les avions. Ils peuvent suivre les canalisations et les lignes électriques à travers les murs d’une pièce à l’autre et même d’un appartement à l’autre.

La plupart des cafards préfèrent se cacher dans du bois plutôt que sur du métal ou d’autres surfaces. C’est pourquoi vous les trouverez souvent dans des armoires ou dans des boîtes en carton. Les matières fécales des cafards contiennent une phéromone qui indique aux autres cafards que la zone est habitable pour eux. Un grand nombre de cafards peuvent se rassembler dans les zones où des matières fécales se sont accumulées. Ces zones sont appelées points d’agrégation.

Les cafards sont présents en continu dans une année. Ils peuvent vivre plus de 200 jours et produisent trois à quatre générations par an.

SERVICES

Choisir Guêpes Contrôle c'est :

Rapidité

Traitement des cafards 7 jours/7. L’intervention se déroulera dans les 24 heures suivant le diagnostic établi.

Environnement

En parallèle de l’utilisation des biocides, nous proposons aussi des alternatives pour la gestion des nuisibles dans le cadre d’une lutte raisonnée.

TARIFS

Les tarifs s'entendent toutes taxes comprises (TTC) et comprennent :

Petite surface

90€

Traitement contre les cafards pour une surface inférieure à 50 m².

Moyenne surface

130€

Traitement contre les cafards pour une surface de 50 m² à 100 m².

Grande surface

nous contacter

Traitement contre les cafards pour une surface supérieure à 100 m².

ZONE D’INTERVENTION

Guêpes contrôle intervient pour le traitement des blattes sur le secteur de L'AUBE : Troyes - Aix-en-othe - Les Riceys - Bar sur Seine - Vendeuvre sur barse - Bar sur aube - Brienne le château - Arcis sur aube - Creney près Troyes - Romilly sur seine - Nogent sur seine - Saint Lyé

CONTACTEZ-NOUS

Réponse dans la journée garantie

Demande d'intervention

©2019 Guêpes Contrôle –  Désinsectisation dans l’Aube Troyes – Guêpes Frelons Blattes Chenilles processionnaires – Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?